Le joueur du mois de mars à l'ASSE est connu !
Comme chaque mois, vous aviez la possibilité de voter sur le site officiel du club pour le joueur du mois de mars. Il fallait désigner lors de ce troisième mois de l'année celui qui allait succéder à l'attaquant Jean-Philippe Krasso.
Jean-Philippe Krasso était d'ailleurs candidat à sa propre succession en mars. Il était en compétition avec le gardien stéphanois Gautier Larsonneur qui a encaissé quatre buts en mars et réalisé des parades décisives, et avec le piston gauche de l'AS Saint-Étienne, Niels Nkounkou, qui continue de se montrer décisif.
C'est finalement le joueur de 22 ans Niels Nkounkou qui vient de fêter ses deux premières sélections avec les Espoirs qui a été désigné joueur du mois de mars, devant Larsonneur et Krasso. C'est une victoire assez large pour celui qui a distribué une passe décisive et qui a inscrit un but en mars, puisqu'il a récolté pas moins de 71% des suffrages.
👏 En mars, @NielsNkounkou a fait fort !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 29, 2023
Avec des prestations plus que convaincantes (et accessoirement 71% de vos votes), le piston gauche est votre 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 💪💚 pic.twitter.com/JVJCV0pqy1