Le jour où Landrin a offert l'un de ses plus beaux but à l'ASSE
On ne vous en voudra pas si la date du samedi 16 décembre 2006 ne vous dit rien en apparence, pourtant ce week-end là, à Geoffroy-Guichard face à Valenciennes, Christophe Landrin allait offrir au Chaudron l’un des plus beaux buts de l’histoire du club.
Saison 2006-2007, les Verts de Ivan Hašek reçoivent Valenciennes dans un match qui peut les laisser sur le podium de la première division. Si Sainté se facilite le match avec un premier but d’Ilan (1-0) à la demi-heure de jeu, VA résiste et il faut attendre le but de Pascal Feindouno (2-0) à dix minutes du terme de la rencontre pour respirer un peu plus. Libérés, les Verts finissent le match en boulet de canon et Christophe Landrin gratifie le Chaudron et ses 27 957 spectateurs de l'un des plus jolis buts de l'histoire du club (3-0).
Servi dans la surface par Pascal Feindouno, Christophe Landrin s'envole dans le ciel de Geoffroy-Guichard et claque une volée retournée qui vient tromper le portier adverse. Saint-Étienne explose, les Verts sont troisièmes du championnat.