Le LOSC prêt à livrer une bataille à Geoffroy-Guichard

Pros  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Tibo | 1 commentaire

Lors du traditionnel point presse d'avant-match, Olivier Létang, le président du Lille OSC s'est exprimé face aux médias pour revenir sur la signature d'André Gomes au club.

Le dirigeant du club nordiste a également balayé l'actualité en évoquant la réélection de Vincent Labrune à la tête de la Ligue de Football Professionnel, le mercato réalisé par son club ainsi que le décès du journaliste Didier Roustan. 


À l'instar de son entraîneur Bruno Genesio, l'ancien dirigeant du Stade Rennais FC et du Paris Saint-Germain a également insisté sur l'importance du rendez-vous de ce vendredi à Saint-Étienne, de la nécessité à être prêt à livrer une "bataille" face à un adversaire qu'il imagine "ultra-déterminé"


"On est parés en terme de quantité et en terme de qualité. On est ambitieux. Je le dis à chaque fois, notre ADN c'est de gagner, on veut gagner tout le temps. Avant de penser au mois d'octobre ou au mois de novembre, notre prochaine bataille est dès vendredi soir. On sait qu'elle sera difficile, face à un club qui va récupérer tous ses supporters (ndlr : seul le Kop Nord sera ouvert, le Kop Sud demeure à huis-clos pour cette rencontre), dans une grande ambiance avec une équipe qui sera ultra-déterminée. Notre prochaine bataille c'est celle-là, on est tous concentrés sur cette bataille. On sait que ce sera difficile mais on est prêts effectivement, à la jouer."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down