Le Maroc de Moueffek se paye le Brésil
Après avoir connu des sélections en équipes de France jeunes, Aïmen Moueffek a été appelé pour la première fois avec le Maroc U23. Hier, les jeunes marocains affrontaient le Brésil de la même catégorie.
Formé à l'AS Saint-Étienne, Aïmen Moueffek a finalement opté pour la sélection marocaine, lui qui compte cinq sélections avec l'équipe de France U16 (2 titularisations - 173 minutes jouées). Il a été appelé au sein des Espoirs marocains (U23) qui avaient rendez-vous hier soir, dans le Complexe Sportif de Fès, avec leurs homologues brésiliens.
Sur le banc au coup d'envoi, Aïmen Moueffek n'a pas eu l'occasion d'entrer en jeu. Il a néanmoins assisté à la victoire des siens grâce à une belle frappe lointaine de Zakaria El Ouhadi (1-0).
Le Maroc U23 🇲🇦 a marqué face au Brésil (1ère rencontre) !!
— Actu Maroc 🇲🇦 (@ActuMarocOff) September 7, 2023
BUT DE ZAKARIA EL OUHADI ⚽️🇲🇦
MAROC 🇲🇦 1-0 BRÉSIL 🇧🇷 !
(🎥@JB_MRC2) pic.twitter.com/K1cYkpOvnm
Néanmoins, ce n'est que partie remise pour Aïmen Moueffek puisque la sélection marocaine U23 affrontera de nouveau le Brésil de la même catégorie d'âge, le 11 septembre prochain. Il pourrait donc fêter sa première avec les jeunes Lions de l'Atlas la semaine prochaine.
Le programme et les résultats d'Aïmen Moueffek avec le Maroc U23 :
- (07/09) Maroc U23 1-0 Brésil U23
- (11/09) Maroc U23 🆚 Brésil U23