Le nouveau protocole "Batlles" après les matchs de l'ASSE
Laurent Batlles est arrivé à l'AS Saint-Étienne avec sa patte, et cela ne concerne pas uniquement le jeu. Le coach stéphanois et son staff ont un programme spécifique pour les joueurs après les rencontres se déroulant le samedi.
Comme ce fut le cas après le match face à Dijon et la défaite (2-1) le samedi après-midi, les joueurs stéphanois se sont retrouvés à L'Etrat le lendemain pour effectuer un décrassage. De la même manière, après le match nul concédé ce samedi après-midi à Geoffroy-Guichard face à Nîmes (1-1), les hommes de Laurent Batlles étaient présents au centre sportif Robert-Herbin le lendemain.
Cela sera le cas tous les lendemains de match le week-end et donc principalement quand ceux-ci se dérouleront le samedi après-midi. Le protocole que suivront les joueurs de l'AS Saint-Étienne sera le suivant : un décrassage le lendemain de la rencontre à savoir le dimanche et un jour de repos le lundi à J+2. La semaine prochaine, on dérogera à la règle du côté du club du Forez puisque les Verts joueront à Quevilly-Rouen le lundi, puis recevront Le Havre dans la foulée, le samedi après-midi suivant.
Première éclaboussante pour William Saliba avec Arsenal đ #ASSE https://t.co/lC8ZiyFyvf
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 8, 2022