Le onze type de Ligue 2 à la trêve avec plusieurs joueurs de l'ASSE ?

Pros | Publié le par Joris | 6 commentaires

Si les Verts n'ont pas forcément été à la hauteur des attentes placées en eux à la trêve, plusieurs joueurs stéphanois figurent dans les nommés pour le onze type des fans de la Ligue 2 à mi-chemin. 

Ainsi, le gardien de l'AS Saint-Étienne fait partie des nommés pour être le meilleur gardien de Ligue 2 à la trêve. La concurrence sera rude pour Gautier Larsonneur puisque Fofana d'Angers, Maubleu de Grenoble, Basilio de Guingamp, Samassa de Laval et Nkambadio du Paris FC sont également nommés. 

En défense, on retrouve un joueur de l'AS Saint-Étienne également. Si la photo est celle de Dylan Batubinsika, c'est bien Dennis Appiah qui figure parmi les nommés en ce qui concerne le poste de latéral droit, aux côtés de Buades de Rodez, Vargas de Laval, Henry de Caen, Sivis de Guingamp et Corchia d'Amiens. 

Au milieu de terrain, un autre stéphanois est présent parmi les nommés pour le onze type des fans de la Ligue 2 : il s'agit de Florian Tardieu. Là encore, il aura énormément de concurrence pour la dernière recrue du mercato estivale de l'AS Saint-Étienne puisque 17 autres joueurs du championnat sont nommés : Jabol-Folcarelli d'Ajaccio, Kakuta d'Amiens, Abdelli et El Melali d'Angers, Kandil d'Annecy, Hein et Perrin d'Auxerre, Ducrocq de Bastia, Benet de Grenoble, Merghem de Guingamp, Roye et Sanna de Laval, Kebbal du Paris FC, Saivet de Pau, Delaurier-Chabet de Quevilly-Rouen Métropole, Rajot de Rodez et Ilic de Troyes. 

En attaque, le meilleur buteur de l'AS Saint-Étienne est également présent : Ibrahim Sissoko. Il est confronté à 17 autres attaquants du championnat de France de Ligue 2 : Touzghar d'Ajaccio, Bahoya et Diony d'Angers, Ntamack d'Annecy, Onaiwu d'Auxerre, Conte de Bastia, Mendy de Caen, Ba de Concarneau, El Ouazzani et Guillaume de Guingamp, Tchokounté de Laval, Hamel du Paris FC, Bassouamina et Sylla de Pau, Souma de Quevilly-Rouen Métropole ainsi qu'Arconte et Hountondji de Rodez. 

Pour voter, veuillez cliquer ici. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down