Le Paris FC souffre des mêmes maux que l'ASSE

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Tibo | 11 commentaires

Prochain adversaire de l'AS Saint-Étienne, le Paris Football Club connaît un début de saison semblable aux Verts. Annoncé comme un sérieux prétendant à la montée, le deuxième club de la capitale pointe à la 11e place du classement avec 13 points.

Après un début de saison correct (1 victoire et deux matchs nuls), le PFC a enchaîné quatre matchs sans victoire (2 défaites et 2 nuls). Depuis, les joueurs de Thierry Laurey alternent les défaites et les victoires. C'est d'ailleurs à l'extérieur que les joueurs du PFC récupèrent les points perdus à domicile. 


Lors de la onzième journée de Ligue 2, les Parisiens ont enchaîné un troisième revers de suite à Charléty. Après la rencontre, Thierry Laurey a regretté le manque de réalisme offensif de son équipe, mais aussi le fait d'encaisser un but sur l'une des rares opportunités adverses. Un constat qui n'est pas sans rappeler celui effectué après les matchs des Verts : "Les statistiques disent qu'on a beaucoup d'occasions, que l'on devrait marquer beaucoup de buts, mais en fait on n'en marque pas beaucoup. En concédant une seule occasion, on trouve le moyen de prendre un but."

Le PFC devra donc réagir dans le Chaudron ce samedi, un rebond qui ne s'annonce pas facile pour celui qui a porté le maillot Vert en 1991 : "On va à Saint-Étienne le week-end prochain pour rebondir, ça s'annonce compliqué mais pour l'instant à l'extérieur, ça ne se passe pas trop mal."


Saint-Étienne sera aussi de son côté dans l'obligation de réagir à domicile, devant son public pour s'extraire de la zone rouge, une victoire "impérative" selon les mots de son capitaine Anthony Briançon, après la désillusion en terre doubiste.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down