Le Paris FC veut gâcher la fête à Geoffroy-Guichard
C'est le milieu de terrain Adama Camara (27 ans) qui découvre le milieu professionnel cette saison qui s'est présenté en conférence de presse d'avant-match du côté du Paris FC.
Celui qui évoluait encore au Racing Club de France en National 2 la saison passée, va découvrir le Chaudron et la joie d'un stade combler avec plus de 30 000 spectateurs : "Ce sera une grande première pour moi, dans un stade en plus mythique comme celui-là à guichets fermés. On joue au football pour ce genre de match. On ne se met pas de pression et on va aller à Saint-Étienne pour faire un résultat là-bas."
Le Paris Football Club ne compte pas venir en spectateur dans le Chaudron. Les Parisiens aspirent à démarrer une série positive et même à la poursuivre puisqu'ils restent actuellement sur deux matchs sans défaite : "On a fait pas mal de vidéos sur leur façon de jouer. Après, on se concentre sur nous. On sait que si nous on répond présent sur ce que le staff nous demande, ça devrait bien se passer. Je ne sens personne douter dans le groupe. Il y a des blessés, ce qui fait que l'effectif n'est jamais au complet mais je ne sens pas de doute au sein du groupe. Il faut qu'on arrive à enclencher une série si on veut sortir de cette zone là du classement, sinon ça va être compliqué. On a des gros matchs mais je pense qu'il y a la possibilité d'enclencher cette série dès samedi à Geoffroy-Guichard."
Alors qu'il évoluait généralement devant 300 spectateurs la saison dernière, le milieu né à Bondy s'attend à avoir un peu de pression à Saint-Étienne, le temps d'apprivoiser un environnement qu'il va découvrir : "Il y aura peut-être un peu de pression au début, ce qui est normal mais une fois dans le match après on prend seulement du plaisir et on essaie de faire le meilleur match possible."