Le président de l'ASC confiant avant d'affronter l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Après un début de saison tonitruant, l'Amiens SC est largement rentré dans le rang et glisse doucement mais sûrement au classement. Malgré tout, Bernard Joannin, son président, se veut optimiste avant d'affronter l'AS Saint-Étienne. Un match qu'il voit comme un tournant dans la saison.

"L'équipe peut mieux faire. Je serais déçu si les joueurs n'avaient pas un investissement total mais là, ils l'ont. Ils sont motivés. Simplement, on n'a pas encore atteint un degré de performance que nous avions envisagé en début de saison. J'ai confiance en ce groupe qui sera amélioré lors du mercato d'hiver. D'ici là, j'espère que nous allons redresser la barre. On a manqué de réussite, d'efficacité en défense et en attaque. Cela peut se corriger et j'ai confiance avant ce match contre Saint-Étienne qui va être un tournant intéressant" confie le boss amiénois dans les colonnes du Courrier Picard ce vendredi. 


Concernant la situation d'Omar Daf et une possible pression au-dessus de ses épaules si les résultats venaient à ne pas s'améliorer, le dirigeant du club de la Somme préfère s'abstenir d'évoquer le sujet : "J'évite de dire ces choses-là car généralement lorsqu'un président déclare qu'il maintient sa confiance à un entraîneur, il le vire la semaine suivante. Ce n'est pas mon genre. Chacun doit réfléchir à son travail et avoir l'ambition de s'améliorer chaque semaine. Je pense que c'est le cas."

La rencontre de samedi au stade de la Licorne verra donc deux équipes dans le doute s'affronter, avec une volonté commune, celle de se relancer en prenant les trois points qui seront en jeu. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down