Le président du DFCO a hâte d'être à samedi contre Saint-Étienne
Olivier Delcourt, le président du Dijon FCO est impatient de voir la saison de Ligue 2 débuter. Une saison qu'il aborde avec ambition et confiance, souhaitant décrocher une place en Ligue 1.
"La montée, c'est toujours l'objectif. On veut d’abord jouer le haut de tableau, ça c’est clair. Il n’y aura que deux montées et ce sera un vrai combat. Ça sera difficile, mais ce sera bien. On veut retrouver une équipe, un public, nos supporters. Il faut produire du beau spectacle et gagner des matches. Je veux voir une équipe qui se bat sur le terrain, de la première à la dernière minute." a t-il indiqué dans une interview accordée au Bien Public.
Les bourguignons débutent par la réception d'un relégué en Ligue 2, l'AS Saint-Étienne. Un choc d'entrée qui fait saliver l'homme fort du DFCO : "J'ai hâte que ça attaque, d'être à samedi contre Saint-Étienne. Le groupe travaille bien, dans une belle ambiance. Je suis donc plutôt confiant. La saison démarre fort avec la réception des Verts. La Ligue 2 est quand même relevée, il pourrait y avoir Bordeaux mais aussi des clubs de L2 qui ont bien tourné la saison passée comme Caen, Guingamp, Sochaux, le Paris FC... Il y a aussi toujours des surprises. Ce sera un beau championnat, qui est de plus en plus relevé.
Est-ce idéal de débuter contre un club comme l'ASSE ? L'idéal, c'est de gagner, peu importe le club."