Le Puy au 9ème tour de Coupe de France, Rivera décisif !
Si l'AS Saint-Étienne n'est plus en lice en Coupe de France après son élimination face à Rodez lors du tour précédent (0-0, 3-4 après les TAB), un joueur appartenant encore aux Verts poursuivait encore son parcours aujourd'hui.
En effet, le Puy Foot 43 disputait le 8ème tour de la Coupe de France ce samedi en fin d'après-midi face à Thiers, pensionnaire de Régional 1. Juste avant la pause, c'est justement le joueur prêté par l'AS Saint-Étienne Maxence Rivera qui ouvre le score d'une frappe sèche. Dadoune double la mise pour les Ponots peu après l'heure de jeu mais Thiers répond quasiment immédiatement avec la réduction du score de Boche. Un quart d'heure avant la fin de la rencontre, Jusserando permet à Thiers d'égaliser. C'est finalement au bout du temps additionnel que le Puy arrache sa qualification grâce à un but de Ben Fredj.
Maxence Rivera semble apprécier la Coupe de France puisque c'est déjà sa deuxième réalisation dans cette compétition depuis le début de la saison. Le Puy Foot 43 verra donc le 9ème tour de la Coupe de France et l'entrée des Ligue 1 dans la compétition.