Le retour à Troyes, un moment "très particulier" pour Batlles

Pros  #ESTACASSE | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

Laurent Batlles va pour la première fois effectuer son retour au stade de l'Aube ce week-end avec l'AS Saint-Étienne, pour affronter son ancien club l'ESTAC. Le coach stéphanois s'attend à un moment "très particulier". 

Ce sera le troisième match consécutif à l'extérieur pour les Verts qui s'apprêtent à effectuer une semaine à trois matchs avec les futures réceptions de Dunkerque et Ajaccio la semaine prochaine : "On a fait une semaine très importante pour pouvoir assimiler les trois matchs avec une semaine avec un peu moins de travail. Il y a ce match face à Troyes où on va essayer de continuer et d’avancer dans cette dynamique pour prendre des points et remonter au classement."

Laurent Batlles ne s'attend pas à un match facile malgré la méforme des Troyens : "Ça va être un match assez compliqué parce que même s’ils sont en manque de résultats, c’est une belle équipe de ce championnat. Ils ont fait un gros recrutement, peut-être un des plus gros de Ligue 2 avec beaucoup de jeunes joueurs qui aujourd’hui prennent pas mal d’expérience dans le championnat. Maintenant à nous de ne pas relancer cette équipe et essayer d’aller faire un résultat là-bas."

Laurent Batlles qui effectuera son retour au stade de l'Aube ce week-end, après y avoir vécu de belles émotions et notamment une montée en Ligue 1, s'attend à moment forcément particulier : "C’est très particulier pour moi bien-sûr parce que j’ai vécu beaucoup de joies, beaucoup d’expériences aussi. Ça a été un challenge très important pour moi, à la fois parce qu’on a été champion de Ligue 2 et par rapport aussi à ce que ça m’a apporté pour la suite de ma carrière d’entraineur. Après c’est toujours plaisant de retourner dans un endroit où ça s’est bien passé. Néanmoins, je suis aujourd’hui à l’AS Saint-Étienne et j’ai envie de faire des résultats pour ce club donc j’espère que ça se passera bien."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down