Le second cri de guerre de la saison pour l'ASSE 🔊
L'AS Saint-Étienne s'est imposée deux buts à zéro cet après-midi face aux Girondins de Bordeaux grâce à des réalisations de Wadji et Maçon. Les Stéphanois ont pu fêter dignement cette seconde victoire de la saison dans leur vestiaire.
Malgré une domination bordelaise en début de rencontre, les Verts sortent la tête de l'eau grâce à un Wadji qui parvient très souvent à prendre la profondeur dans le dos des défenseurs bordelais. C'est d'ailleurs l'attaquant stéphanois qui permet à l'AS Saint-Étienne d'ouvrir le score suite à un superbe mouvement entre Chambost et Monconduit qui a parfaitement servi l'attaquant stéphanois.
En seconde mi-temps, les Verts ont subi mais sont parvenus à faire le dos rond pour tenir leur avantage. Finalement, Yvann Maçon a délivré les siens d'une jolie reprise de volée en seconde mi-temps. Les Verts ont donc signé leur seconde victoire de la saison, face au leader qui plus est. Cela valait bien un cri de guerre et une belle scène de joie dans le vestiaire stéphanois.
Ne pense qu’à ce cri de joie et à la victoire de l’AS Saint-Étienne. Hâte d’appuyer sur le bouton replay toute la soirée. pic.twitter.com/EnQeoSgbXU
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 10, 2022