Le stade Marcel Verchère n'a pas encore fait le plein
La rencontre de ce samedi à 13h45 entre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas et l'AS Saint-Étienne n'a pas encore fait le plein. Des places sont encore à vendre ce vendredi, indique le club bressan.
Depuis le début de la semaine, le parcage dédié aux supporters stéphanois à fait le plein. Les groupes de supporters ont réservé les 500 places attribuées aux Stéphanois. Le stade Marcel Verchère possède une capacité de 6000 places assises. Des places qui ne sont pas encore toutes occupées.
En début de semaine, le club de l'Ain envisageait selon la demande de rajouter des places debout à la vente. Pour cela, il fallait s'assurer de la bonne gestion de la sécurité de cette rencontre qui fait l'objet d'une attention particulière de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH) en raison de la crainte de la venue de supporters lyonnais pour en découdre avec ceux de Saint-Étienne.
FBBP 01 ⚡️ ASSE
— F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (@FBBP01) November 16, 2023
🎟️ IL RESTE ENCORE DES PLACES
Vous avez jusqu’à demain 12h00 pour prendre vos places dans nos différents points de vente partenaires (Intersport, So Club, La Table de Poupette) et jusqu’à demain 17h30 en vous rendant aux bureaux du club
On compte sur vous ! 🔵⚪️ pic.twitter.com/rsA2oHmlKK
Ces places supplémentaires ne devraient donc pas être proposées à la vente. En revanche, la rencontre devrait bien se disputer à guichets fermés puisqu'il ne resterait qu'une centaine de places disponibles. Avis aux retardataires !