Le staff de l'ASSE devrait aussi se renforcer cet été
Débarqué en cours de saison 2023-2024, Olivier Dall'Oglio possédait une clause dans son contrat lui permettant, en cas de montée en Ligue 1 de l'AS Saint-Étienne, de voir son contrat prolonger automatiquement d'une saison, soit jusqu'en juin 2025.
Conforté dans sa position par les dirigeants de Kilmer Sports Ventures, Olivier Dall'Oglio a pu rapidement se projeter sur cette nouvelle saison qui s'annonce avec un staff prolongé pour s'aligner sur son contrat. Ainsi, on retrouvera sur le banc de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1, Grégory Peres, l'adjoint d'Olivier Dall'Oglio. Jean-François Bedenik, l'entraîneur des gardiens. A la préparation physique, Saint-Étienne s'appuiera toujours sur Philippe Djo Petitjean et Benjamin Guy. Sonny Vituli poursuivra son travail d'analystes tactique.
Derrière, le technicien des Verts pourra aussi s'appuyer sur un staff médical complet avec un médecin, des kinésithérapeutes ainsi qu'un masseur. Parallèlement, des discussions seraient en cours pour venir renforcer ce staff sportif selon les informations de L'Équipe. Un entraîneur spécialiste des attaquants est souhaité.
Par ailleurs, les nouveaux dirigeants et Huss Fahmy en tête auraient décelé des manques dans l'accompagnement et l'intégration des nouveaux joueurs, pour les aider dans leur recherche de logement ainsi que dans les démarches du quotidien. Un recrutement pourrait donc aussi se faire sur un poste de ce type. Doucement mais surement, l'AS Saint-Étienne entame sa mue sous Kilmer Sports Ventures. Selon nos informations, le club serait également à la recherche d’un analyste vidéo supplémentaire sur des missions plus globales afin d’alimenter toutes les catégories du club.
Perrin : "Signer des jeunes joueurs, c'est important" #ASSE https://t.co/qKiz4qJVtd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 11, 2024