Le week-end (compliqué) de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation stéphanoise. Les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la N3 étaient sur le pont ce week-end.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient l'OGC Nice à L'Etrat samedi matin sur le terrain Georges Bereta. Vite menés au score, les Verts parviennent à égaliser en fin de match grâce à une tête de Lemb et même à prendre l'avantage à la toute fin du temps réglementaire toujours grâce à un coup de tête de Gallo cette fois-ci. Malheureusement, dans le temps additionnel, les Aiglons parviennent à arracher le match nul (2-2). Les Verts restent néanmoins en tête grâce à la défaite de Saint-Priest mais Ajaccio, deuxième, compte un match en retard.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon se déplaçaient du côté de Colomiers ce week-end. Dans un match très fermé où les Verts n'ont pas eu d'occasion, les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge (0-0) qui ne fait pas les affaires des Stéphanois. En effet, dans le même temps Monaco et Toulouse se sont imposés et prennent une petite avance sur les Verts au classement.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder avaient rendez-vous dimanche en début d'après-midi avec une équipe entraînée par l'ancien Vert Jérémy Clément : Bourgoin-Jailleu. Dans un match où l'arbitrage n'a pas été au niveau, les Verts n'ont jamais su se mettre au leur non plus en laissant les trois points de la victoire aux visiteurs malgré une réduction de l'écart de Correia (1-3). Mauvaise opération au classement puisque Thonon Evian s'échappe en tête avec désormais cinq points d'avance sur l'ASSE. Tout pourrait se jouer dans deux semaines : les Verts se déplacent chez le leader.