Le week-end (compliqué) de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Un samedi et un dimanche compliqués pour les jeunes stéphanois.
U17N : Après la défaite des pros la semaine dernière face à Marseille, les joueurs de Patrick Moreau avaient l'occasion de les venger en recevant l'OM. Malgré une maîtrise et une domination durant l'intégralité de la rencontre, les Verts ont été battus un à zéro sur un pénalty concédé en première mi-temps. Les Stéphanois ont pourtant eu la balle d'égalisation en seconde mi-temps sur pénalty également, mais Sahraoui a vu le poteau repousser sa tentative. Grosse conséquence au classement : les Verts ne sont plus leaders puisque malgré son match nul, Ajaccio prend les rênes avec toujours un match de retard sur les Stéphanois.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder évoluaient quant à eux en déplacement samedi soir du côté de Limonest. Malgré une entame parfaite conclue par une ouverture du score de Lhéry, les Verts laissent revenir les locaux en seconde mi-temps. Les Stéphanois poussent en fin de match, en vain puisqu'ils ne parviennent pas à arracher la victoire. Au classement les Verts sont cinquièmes avec cependant un match de retard sur certaines équipes devant eux.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon avaient un rendez-vous de haut de tableau face à Toulouse ce dimanche. Rapidement réduits à 10 après un carton rouge récolté par Abdellaoui, les jeunes stéphanois parviennent à faire le dos rond durant toute la partie pour accrocher les Toulousains malgré deux montants touchés par les joueurs de la ville rose. Malgré ce bon match nul au vu du scénario, les play-offs et le rêve de la Youth League la saison prochaine semblent s'éloigner.