Le week-end compliqué de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Pour cause de 5ème tour de Coupe de France ce week-end, seuls les U19 Nationaux et les U17 Nationaux étaient sur le pont.
U17N : En déplacement sur la Côte d'Azur pour affronter le Cavigal Nice, les joueurs de Patrick Moreau ont su trouver les ressources nécessaires, dans un match complètement fou pour ramener un point. Menés à trois reprises dans la rencontre, ils sont revenus à chaque fois grâce à des buts de Prud'homme, N'Guessan et Boukadida. Au classement, les Verts sont deuxièmes à un petit point du leader.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon évoluaient quant à eux à domicile ce week-end, en recevant l'équipe de Air Bel. Les Verts pensaient avoir fait le plus dur dans ce match en ouvrant le score sur un corner direct de Jules Mouton, mais en seconde mi-temps, les visiteurs surprennent par deux fois les Stéphanois qui finissent par s'incliner (1-2). C'est le quatrième match sans victoire pour les U19 Nationaux qui n'y arrivent plus dans ce championnat.