Le week-end de la formation
Si les pros ont encore déçu et pointent tout en bas du classement de la Ligue 1, c'est totalement l'inverse pour les U17 Nationaux et les U19 Nationaux de l'ASSE qui continuent leur début de saison canon.
U17N : Nouvelle victoire et nouveau festival offensif pour les joueurs de Patrick Moreau. Grâce à un doublé de Kies en première période, les Stéphanois pensent avoir fait le plus dur. C'est sans compter sur l'abnégation de Saint-Priest qui revient au score en tout début de seconde mi-temps. Les Verts ne lâchent pas pour finalement s'imposer 4-2 grâce à des réalisations de Gaudry et Bouderbane. Les Verts confortent leur place de leader.
U19N : Il en est de même pour les U19. Les joueurs de Jean-Luc Dogon se déplaçaient quant à eux à Marseille pour y affronter l'OM. Grâce à un pénalty sorti par Ouennas alors que le score était encore nul et vierge, et des réalisations de Gauthier et Aiki, les Verts sont rentrés victorieux de la Canebière. Eux aussi sont tout en haut du classement et font honneur à la formation stéphanoise.
Classements officiels de la FFF