Le week-end de la formation
Les U17 Nationaux du club se déplaçaient à Nice, tandis que les U19 Nationaux recevaient Colomiers. La réserve se déplaçait quant à elle à Chambéry. Bilan : une défaite, une victoire et un nul.
U17N : Comme leurs aînés, les U17 affrontaient Nice. Et comme leurs aînés, les jeunes stéphanois se sont inclinés. Cependant, ces derniers se sont accrochés, mieux ils ont même mené au score avec une réalisation d'Agesilas. Malheureusement, les Aiglons ont recollé au score puis pris l'avantage en fin de première mi-temps. Un troisième but est inscrit par les Niçois en début de seconde période. Gallo réduit la marque mais cela ne permettra pas aux Verts de recoller. Première défaite pour les U17 Nationaux du club qui perdent leur place de leader au profit de Clermont.
U19N : La catégorie d'au dessus recevait l'US Colomiers. Alors que les visiteurs parviennent à ouvrir le score en début de match, les Verts ne lâchent pas et reviennent au score en début de seconde mi-temps par l'intermédiaire de Guechi. Face à une belle adversité, les Verts prennent finalement l'avantage dans le dernier quart d'heure de jeu sur une chevauchée magnifique de N'Joya N'Gapout qui signe un bijou. Les Verts confortent leur place de leader.
⚠️ Attention, cette vidéo comporte un chef-d'oeuvre signé 𝐘𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐟 𝐍'𝐉𝐨𝐲𝐚 𝐍'𝐆𝐚𝐩𝐨𝐮𝐭 👊
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 26, 2021
⚽️ Les buts de la rencontre de nos #U19N 🆚 @USColomiers 👇 pic.twitter.com/q9aUTmQJiA
N3 : La réserve est allé chercher le point du match nul dans les dernières minutes à Chambéry. Alors qu'ils concèdent l'ouverture du score consécutive à un pénalty non sifflé en leur faveur, les hommes de Razik Nedder ne se désunissent pas et vont chercher justice. C'est en fin de match que Mathys Saban provoque un pénalty que transforme Ghezali pour aller arracher le match nul.