Le week-end de la formation
Si les pros ne jouaient pas ce week-end pour cause de trêve internationale, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la réserve étaient sur le pont.
U17N : En déplacement ce samedi du côté de Marseille pour y affronter le SC Air Bel, les joueurs de Patrick Moreau ont bataillé une bonne partie de la rencontre avant de faire flancher la défense adverse grâce à une réalisation signée Simon Cateland, bien servi par Albion Jetishi. Les Verts sont deuxièmes du classement derrière Ajaccio après la large victoire de ces derniers à Andrézieux.
U19N : Ce dimanche matin, les joueurs de Jean-Luc Dogon recevaient Ajaccio sur le terrain Georges Bereta de L'Etrat. Rapidement en supériorité numérique, les Verts ouvrent le score par l'intermédiaire de Darnell Bile. On pense alors que les Verts vont dérouler face à une équipe de bas de tableau réduite à 10. Au contraire, les Verts vont eux aussi se faire exclure un joueur (Mbemba), et voir revenir les Corses dans la partie. Ils concèdent le match nul (1-1) et délaissent leur fauteuil de leader au profit de Toulouse.
N3 : La réserve clôturait le week-end de la formation hier après-midi sur le terrain Aimé Jacquet de L'Etrat avec la réception d'Ain Sud. Les Verts prennent le match par le bon bout puisque très tôt dans la rencontre, Mathys Saban ouvre le score suite à un coup-franc excentré de Victor Petit. S'il y a un homme en forme dans cette rencontre, c'est bien El Hadji Dieye qui d'un superbe contrôle orienté suite à un dégagement de Fall, mystifie le latéral gauche adverse avant de servir Maxence Rivera au second poteau qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond. Malgré une seconde mi-temps plus hachée, les joueurs de Razik Nedder s'imposent logiquement.