Le week-end de la formation
Tandis que les U19 Nationaux se sont inclinés à Nice au terme d'un match fou, les U17 Nationaux ont quant à eux battu Monaco pour prendre la première place du classement.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient en déplacement à Nice ce samedi en fin d'après-midi. Menés à deux reprises au score en première mi-temps, les Verts sont parvenus à revenir à deux reprises grâce à une doublé de Yanis Lhéry. Malheureusement, en toute fin de première période Nice a repris l'avantage, puis a fait le break en seconde mi-temps. Malgré une réduction de l'écart par l'intermédiaire de N'Gongar en fin de match, les Verts rentrent bredouilles du Sud.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient quant à eux une équipe du Sud également, l'AS Monaco. Dans un début de match plutôt fermé, les Verts parviennent à trouver l'ouverture grâce à un joli festival de Guechi dans la surface de réparation. En début de seconde mi-temps, Perard profite d'une erreur du gardien monégasque très bon jusqu'ici pour doubler la mise. Les Verts maîtrisent la rencontre et s'imposent, ce qui leur permet de récupérer le fauteuil de leader à la différence de buts.