Le week-end de la formation
Si les pros arrachaient le match nul face à Angers vendredi soir, la réserve, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient tous victorieux le lendemain.
U17N : En déplacement en Corse pour y affronter le Gazélec Ajaccio, les joueurs de Patrick Moreau se sont facilement imposés. Grâce à Perard juste avant la mi-temps, puis à Kies peu avant l'heure de jeu et enfin à l'entrant Bouderbane dans les tous derniers instants, les Verts se sont imposés 3-0 et confortent leur place de leader au classement.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon restaient sur trois matchs sans victoire. Face à Nîmes sur le terrain Salif Keïta de L'Etivallière, les Verts réalisent une belle première mi-temps ce qui leur permet de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance grâce à Mfukumoko et Guechi. La deuxième mi-temps est de moins bonne facture mais cela n'empêche pas les Verts de renouer avec le succès. Ils sont deuxièmes, à un point du leader toulousain.
N3 : La réserve de Razik Nedder recevait une équipe en forme de ce début de championnat, qui n'avait pas encore perdu : Montluçon. Pourtant, les Verts étouffent les joueurs de Montluçon en première mi-temps et mènent 1-0 au retour des vestiaires grâce à la réalisation d'Ignacio Ramirez.
🤝 L'entente #Rivera - #Mouton
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 23, 2021
đź‘Š Le bon travail de Mathys #Saban
🎯 La finition de @colo_ramirez
... et la réserve mène à la pause face à Montluçon 👇 pic.twitter.com/KDigKiL156
Au retour des vestiaires, le match est un peu plus haché mais cela n'empêche pas à Petit de faire le break d'un magnifique coup-franc pleine lucarne. La réserve s'impose finalement 2-0 mais le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite, notamment pour Ramirez qui a touché à deux reprises du bois.
La petite douceur de ce samedi après-midi 🍬 pic.twitter.com/J5coosuUdh
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 23, 2021