Le week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation stéphanoise. Ce samedi, seule la réserve de l'AS Saint-Étienne était sur le pont pour disputer un derby face à Lyon La-Duchère. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder recevaient donc Lyon La-Duchère pour un derby. Cela commence parfaitement pour les Verts qui ouvrent le score dans les premières minutes de jeu grâce à Mouton d'une frappe plat du pied à ras de terre. Les Verts sont repris avant la mi-temps sur un corner. En seconde mi-temps, Ghezali sert parfaitement Lhéry qui marque de la poitrine. Entré en jeu quelques minutes auparavant, Othman fait le break pour les Verts. À l'issue de cette journée, les Verts passent cinquièmes mais comptent un match de retard sur le 2e et le 4e. 

Par ailleurs, les féminines de l'ASSE était également sur les terrains ce week-end et ont définitivement enterré leurs dernières chances de maintien en s'inclinant un à zéro contre Reims dans les toutes dernières secondes. Les Vertes évolueront donc en deuxième division la saison prochaine. 

Photo de Yanis LheryPhoto de Louis MoutonPhoto de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Yanis Lhery, Louis Mouton, Jibril Othman
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down