Le week-end en dents de scie de la formation de l'ASSE
Comme lors de chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ils étaient tous sur le pont ce vendredi et ce dimanche pour des résultats mitigés.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient les premiers à jouer, ce vendredi du côté du centre sportif Robert-Herbin sur le stade Georges-Bereta. Plutôt dominateurs, les Verts ne sont pas parvenus à faire la différence face au SC Bastia en concédant le match nul (0-0) en ayant notamment manqué un pénalty. Les jeunes stéphanois restent néanmoins en haut de tableau.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau débutaient quant à eux leur championnat avec un déplacement sur la pelouse de l'Olympique Valence. Dans un match prolifique en but, ce sont finalement les joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont eu le dernier mot en s'imposant trois buts à deux grâce à un doublé de Mayilla et à un but de Prud'homme.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder affrontaient quant à eux Aix pour entamer leur championnat. La jeune réserve de l'AS Saint-Étienne a pris rapidement les devants grâce à une réalisation d'Othman sur un service de Saban. Malheureusement, une erreur défensive a remis les visiteurs dans le match avant que ces derniers ne prennent l'avantage dans les derniers instants du match. Rageant pour des Stéphanois pourtant dominateurs.