Le week-end en dents de scie de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme lors de chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ils étaient tous sur le pont ce vendredi et ce dimanche pour des résultats mitigés. 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient les premiers à jouer, ce vendredi du côté du centre sportif Robert-Herbin sur le stade Georges-Bereta. Plutôt dominateurs, les Verts ne sont pas parvenus à faire la différence face au SC Bastia en concédant le match nul (0-0) en ayant notamment manqué un pénalty. Les jeunes stéphanois restent néanmoins en haut de tableau. 


U17N : Les joueurs de Patrick Moreau débutaient quant à eux leur championnat avec un déplacement sur la pelouse de l'Olympique Valence. Dans un match prolifique en but, ce sont finalement les joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont eu le dernier mot en s'imposant trois buts à deux grâce à un doublé de Mayilla et à un but de Prud'homme


N3 : Les joueurs de Razik Nedder affrontaient quant à eux Aix pour entamer leur championnat. La jeune réserve de l'AS Saint-Étienne a pris rapidement les devants grâce à une réalisation d'Othman sur un service de Saban. Malheureusement, une erreur défensive a remis les visiteurs dans le match avant que ces derniers ne prennent l'avantage dans les derniers instants du match. Rageant pour des Stéphanois pourtant dominateurs. 

Photo de Enzo MayillaPhoto de Quentin Prud'homme
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla, Quentin Prud'homme
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down