Le week-end mitigé de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce week-end la réserve (N3) et les U17 nationaux étaient sur le pont.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder jouaient un match décisif dans la course à la montée face à Thonon Evian, leader, qui comptait cinq points d'avance sur les Verts avant le coup d'envoi. Malgré une maîtrise globale de la rencontre, les jeunes stéphanois se sont inclinés sur la plus petite de marques et pointent désormais à huit points de leur adversaire du week-end. Il faudra un sans faute sur cette fin de saison pour espérer encore monter en National 2.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau jouaient eux aussi un match de haut de tableau face à l'Olympique Valence. Les jeunes stéphanois ont fait le job puisqu'ils se sont imposés deux buts à zéro grâce à une réalisation d'Ayman Aiki juste avant la pause et un second but de Pama Djobo en début de seconde mi-temps. Les Verts prennent la tête de leur poule même si l'AC Ajaccio deuxième compte un match de retard.
chevron_right À lire aussi
N3 : Les Verts tombent chez le leader ! U17N : Les joueurs de Patrick Moreau jouaient eux aussi un match de haut de tableau face à l'Olympique Valence. Les jeunes stéphanois ont fait le job puisqu'ils se sont imposés deux buts à zéro grâce à une réalisation d'Ayman Aiki juste avant la pause et un second but de Pama Djobo en début de seconde mi-temps. Les Verts prennent la tête de leur poule même si l'AC Ajaccio deuxième compte un match de retard.
chevron_right À lire aussi
U17N : L'ASSE renoue avec le succès !
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki, Louis-Dylan Pama djobo