Le week-end parfait de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes pousses de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, les U19 Nationaux, la réserve (National 3) ainsi que les U17 Nationaux étaient sur le pont.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient les premiers à jouer samedi en fin de matinée. Malgré un match poussif où ils ont concédé plusieurs occasions niçoises notamment en première mi-temps, les jeunes stéphanois sont parvenus à faire la différence sur une erreur de la défense niçoise et une superbe frappe de Guechi dans la lucarne. Les Verts mettent fin à une série de cinq matchs sans victoires et remontent quelque peu au classement.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder se déplaçaient du côté de Domérat ce week-end. Avec un groupe très jeune, l'AS Saint-Étienne a parfaitement joué cette rencontre en s'imposant trois buts à zéro grâce notamment à un doublé de Correia et un but du Kies entré en fin de match. Au classement, les Verts sont actuellement leaders de leur poule de National 3 même si les quatre équipes derrière comptent un match de retard sur les Stéphanois.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau refermaient ce week-end de la formation dimanche après-midi du côté de Béziers. Rapidement menés au score par les locaux, les Verts ont trouvé les ressources pour renverser la vapeur en fin de première mi-temps grâce à Gallo et Prud'homme. En fin de rencontre, N'Guessan a signé le but de break pour l'AS Saint-Étienne qui pointe à la deuxième place du classement derrière Monaco qui compte quatre points supplémentaires.