Lecoeuche compare le Chaudron à un public de Ligue 1

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Le Chaudron a encore montré vendredi soir qu'il était certainement le meilleur public de France. Avec plus de 39 000 personnes au stade malgré qu'il n'y avait plus d'enjeu pour l'AS Saint-Étienne dans cette fin de championnat en Ligue 2, les Verts ont été poussés pour aller chercher la victoire (2-0)

L'AS Saint-Étienne a réalisé sa plus belle affluence de la saison vendredi soir avec 39 873 spectateurs qui se sont tassés dans le Chaudron dont 86 Valenciennois ayant fait le déplacement. L'ambiance a également été au rendez-vous dès l'échauffement et jusqu'à la fin du match avec une puissance sonore plus qu'impressionnante en fin de match notamment. 

Les adversaires valenciennois ont eux aussi été obligés de reconnaître la qualité du public stéphanois. C'est notamment le cas de Quentin Lecoeuche qui regrette de n'avoir pas pris part à cette rencontre et qui compare le public stéphanois à celui lensois en Ligue 1 : "C'est une ambiance extraordinaire. On parlait de Lens tout à l'heure... J'ai revécu un peu l'ambiance de Bollaert et c'est extraordinaire d'avoir une ambiance comme ça dans un stade. C'est une chance pour les joueurs de Sainté de jouer devant un public comme ça en Ligue 2. Pour nous aussi, on voit un stade plein, une ambiance extraordinaire. Franchement, c'est super de jouer des matchs comme ça. C'est super frustrant de ne pas jouer des matchs comme ça."

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down