Lekhal : "L'ASSE ? Une belle équipe qui nous a posé des problèmes"

Pros  #HACASSE | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Le second buteur havrais sur pénalty Victor Lekhal s'est exprimé après le match nul entre Le Havre et l'AS Saint-Étienne (2-2) en salle de conférence de presse. Le milieu de terrain nourrit beaucoup de regrets. 

Victor Lekhal : "On est frustré forcément parce que je pense qu'à deux à zéro on doit fermer boutique et ne pas encaisser un but. Malheureusement on prend ce but très tôt après notre deuxième but, qui nous fait mal et ce soir on est frustré. Je pense qu'on a mal géré nos dix ou quinze dernières minutes où on était un peu trop ouverts. À dix contre onze c'est rageant, on aurait dû montrer notre côté solidaire à ce moment-là et être fort défensivement. 


C'était une belle équipe en face qui nous a posé pas mal de problèmes à la sortie de balle. Dès qu'on jouait un peu plus haut, on a vu qu'on avait pas mal d'espaces. Sur l'ensemble, je pense que ce n'est pas immérité mais on est quand même frustré parce que je pense qu'il y avait beaucoup mieux à faire ce soir et on voulait vraiment les trois points. 


Il y avait une belle ambiance ce soir, j'espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin. En tout cas on en aura besoin. Ce soir on a fait preuve d'immaturité dans les quinze dernières minutes où on doit fermer boutique, ce sont des choses qu'on sait faire. Il faut continuer ce qu'on sait faire, continuer à rien lâcher et beaucoup travailler. C'est notre seul mot d'ordre, la trêve va nous permettre de couper mais aussi de travailler. La série continue, mais c'est anecdotique parce que ce soir on voulait les trois points. On ne perd pas et on a ce record d'invincibilité mais nous ce qui nous importe, ce sont les trois points."

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down