Lemoine : "Je me sentais fébrile"
Sorti peu avant les 10 dernières minutes, le milieu de terrain Fabien Lemoine a du quitter le terrain sur civière. Après la rencontre, il s'est expliqué devant la caméra du site officiel tout en revenant sur la qualification :
"J'ai eu la tête qui tournait, je me sentais fébrile. C'était peut-être un coup de chaud, je ne sais pas trop. J'ai fais les examens, il n'y a rien de particulier. On verra demain (aujourd'hui) à Sainté.
Je pense qu'entre l'aller et le retour, il y a des choses intéressantes. Ce ne sont que nos deux premiers matchs de la saison, il y a encore des choses a régler mais je pense que tout le monde est motivé et on tire vraiment dans le même sens. Tout le monde est déterminé a essayé vraiment de faire le maximum à chaque match donc c'est intéressant.
Je ne pense pas qu'on avait la pression, c'est nous qui avons pris les choses en main et avons imposé le tempo. Il y a des choses qui sont hyper intéressantes. Il y a des situations qu'on peut peut-être mieux finir. C'est vrai que parfois de l'intérieur on a l'impression de faire des bons trucs mais de l'extérieur, les gens disent qu'on est catastrophique. Après, nous de l'intérieur, on est plutôt satisfait. A l'aller, on avait moins de tranchant. Aujourd'hui il y a eu des appels en profondeur, des courses, de la percussion. On a trouvé des relais entre les lignes, c'était pas mal. En seconde période après on a vu une équipe de Sainté combative."