Les anciens de l'ASSE coulent le FC Nantes
Le Football Club de Nantes est en très mauvaise posture en Ligue 1. La lourde défaite d'hier soir à la Beaujoire face à Montpellier n'est pas venue arranger les choses (0-3).
Si l'AS Saint-Étienne est satisfaite depuis hier soir d'avoir assuré son maintien dans le championnat de France de Ligue 2, d'autres se battent actuellement pour ne pas y évoluer la saison prochaine. C'est notamment le cas du Football Club de Nantes qui se retrouve dans une très mauvaise posture après sa nouvelle défaite à domicile hier après-midi face à Montpellier (0-3). Ce sont des anciens de l'AS Saint-Étienne qui ont joué les bourreaux des Canaris. Arnaud Nordin a doublé la mise en tout début de seconde mi-temps tandis que Falaye Sacko a parachevé le succès des Pailladins en toute fin de rencontre. Nordin en est à huit buts cette saison en plus de trois passes décisives tandis que Falaye Sacko a inscrit son premier but sous les couleurs montpelliéraines en plus des trois passes décisives qu'il a également distribué.
Très belle victoire de nos joueurs 3-0 à Nantes !
— MHSC (@MontpellierHSC) May 20, 2023
Ferri, Nordin puis Sacko ont permis aux hommes de «MDZ» de ramener trois points de la Beaujoire đđ
Prochain match à La Mosson pour la der’ à domicile samedi contre Nice đ pic.twitter.com/ts2YZhUg3k
Résultat : Nantes est 17ème, premier relégable, et pourrait se retrouver décroché selon les résultats de la journée. Pour rappel, on connait déjà trois des futurs adversaires de l'AS Saint-Étienne en provenance de la Ligue 1. Il s'agit d'Angers, Troyes et Ajaccio. La dernière place se jouera entre Nantes, Auxerre, Brest et Strasbourg.
Les mots du coach stéphanois après #ASSEQRM #ASSE https://t.co/EvkHnMFuoq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 20, 2023