Les Bleuets d'Aiki finissent en beauté
Ayman Aiki a fêté sa première sélection avec l'équipe de France U19 la semaine dernière. Les Bleuets avaient alors été battus deux buts à zéro face au Monténégro.
Ayman Aiki est un joueur habitué aux sélections en équipe de France : il en comptait auparavant 8 chez les U17 et 10 chez les U18 pour cinq buts marqués. Cette semaine il a fêté sa première sélection avec la catégorie d'au dessus, les U19, en tant que titulaire. Les Bleuets avaient alors été battus deux buts à zéro par le Monténégro.
Néanmoins, les joueurs de l'équipe de France s'étaient bien rattrapés derrière en battant la Hongrie deux buts à zéro grâce à des réalisations de Mamadou Diakhon et Mokrane Bentoumi (2-0). Remplaçant pour cette rencontre, Ayman Aiki était entré en cours de jeu.
Hier, le jeune attaquant stéphanois était une nouvelle fois sur le banc de touche au coup d'envoi. Les Bleuets se sont finalement imposés sur la plus petite des marques, un à zéro grâce à un but inscrit par Biumla. Le jeune attaquant de l'AS Saint-Étienne n'a pas fêté sa troisième sélection avec les Bleuets puisqu'il est resté sur le banc. Ce n'est pas le cas de son ancien coéquipier désormais au Milan AC, Noah Raveyre qui a disputé une mi-temps.
Les résultats d'Ayman Aiki avec l'équipe de France U19 :
- (07/09) France U19 0-2 Monténégro U19
- (09/09) France U19 2-0 Hongrie U19
- (12/09) France U19 1-0 Serbie U19