Les compteurs remis à zéro pour les joueurs de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 32 commentaires

Si de nombreux joueurs sont apparus en difficulté voire en grande souffrance ou encore en manque de temps de jeu la saison dernière, tout le monde repart sur un pied d'égalité. 


Qui dit nouveau coach dit compteurs remis à zéro pour les joueurs de l'AS Saint-Étienne. Laurent Batlles ne compte pas s'appuyer sur les performances passées des uns et des autres et va redonner une chance à tout le monde à l'aube de cette nouvelle saison, à l'échelon inférieur comme il l'a confié en conférence de presse ce jour à La Plagne : "Pour l'instant je ne vais pas vous dire que quelqu'un fait partie des plans ou pas. Les matchs amicaux diront si les joueurs peuvent jouer dans le système de jeu que je veux. J'arrive avec un œil neuf, je dois les juger sur leurs performances, pas sur ce qui s'est passé avant. Tout le monde est sur un pied d'égalité."

L'entraîneur des Verts faisait notamment référence à Sergi Palencia, de retour d'un nouveau prêt en Espagne et toujours sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2023. Questionné sur l'avenir du joueur formé au FC Barcelone, Batlles n'a donc fermé aucune porte et ce sera le cas pour tous les joueurs actuellement au club. 

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down