Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le | 6 commentaires

Trois buteurs mais des fortunes diverses parmi les anciens verts du week-end. 

Allan Saint-Maximin : Victime du COVID-19, blessé ensuite... ASM n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour briller depuis plusieurs mois. Mais les choses s'arrangent pour le joueur de Newcastle. Double passeur face à Southampton (3-2) au début du mois, l'ailier a soigné ses statistiques en trouvant le chemin des filets face à Manchester United ce week-end. Finalement battus 3-1, les Magpies vivent une saison compliquée. Ils sont actuellement 17es de Premier League à trois points de la relégation.


Ismaël Diomandé : Enfin, le milieu de terrain retrouve les pelouses de manière régulière. Longtemps privé de championnat pour diverses raisons, l'Ivoirien a enchainé une seconde victoire de rang avec son club de Konyaspor face au Yeni Malatyaspor. Pourtant menés deux buts à zéro, les coéquipiers du joueur de 28 ans ont finalement réussi à l'emporter (3-2), bien lancés par la réduction du score de l'ancien vert. Konyaspor est douzième.


Alexandros Katranis : Lui aussi joue en Turquie mais du côté d'Hatayspor. Une équipe en grande forme, sixième de son championnat. Et le Grec contribue grandement aux bonnes performances de son club actuellement. Titulaire ce dimanche face à Erzurumspor, le latéral a ouvert la marque lors d'un succès 3-1. Pour rappel, l'international espoir hellène est prêté avec option d'achat par l'ASSE à laquelle il est lié jusqu'en 2022.

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down