Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end de quelques joueurs ayant porté le maillot Vert plus tôt dans leur carrière. 

Léo Pétrot : Recrue estivale des Merlus, même s'il n'était pas forcément programmé pour la Ligue 1, Léo Pétrot a su profiter des nombreuses absences en défense pour disputer sa première rencontre en Ligue 1. Déjà dans le groupe la semaine dernière à Montpellier, le défenseur formé au club et également passé par Andrézieux a disputé l'intégralité de la rencontre face à Lens qui s'est soldée par un match nul deux partout. 

chevron_right À lire aussi
N3 : Les Verts au rendez-vous !

Robert Beric : Celui qui fit soulever tout un stade un soir d'octobre 2019 à la 90ème minute n'avait plus fait parler de lui depuis un petit bout de temps. Après neuf matchs sans scorer, le Slovène a retrouvé le chemin des filets, en renard des surfaces, face aux New York Red Bulls en inscrivant le seul but du match. Il a donc permis aux Chicago Fire de s'imposer après deux défaites de rang. 

Samy Baghdadi : Passé lui aussi par le centre de formation de l'ASSE, il évolue désormais à Sittard aux Pays-Bas. Après deux rencontres disputées en intégralité, l'attaquant de 24 ans a marqué son premier but en Eredivisie pour son troisième match. Son ouverture du score n'a pas suffit aux siens pour l'emporter, Sittard a finalement concédé le nul à la maison face à Waalwijk. 

Allan Saint-Maximin : Alors qu'il avait manqué son pénalty un peu plus tôt dans la semaine face à Burnley lors de l'élimination de Newcastle de l'EFL Cup, Saint-Max' s'est rattrapé en inscrivant le deuxième but des Magpies dans le temps additionnel face à Southampton. Alors qu'il pensait avoir donné la victoire à Newcastle, The Saints sont finalement revenus au score sur pénalty... à la 96ème minute. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down