Les GA92 lancent un appel pour la fin de saison
Hier, dans la matinée, les Green Angels ont lancé un appel à tous les abonnés et aux fervents supporters du Kop Sud. Dans cette fin de saison attendue par tout le peuple stéphanois, le groupe pensionnaire des gradins Jean Snella espère voir sa tribune vêtue de vert et blanc.
En cette période cruciale de la saison où les enjeux sont d'une importance capitale pour tous les clubs aspirant à la montée, l'apport des supporters ne saurait être sous-estimé. Comme l'a régulièrement souligné le coach Olivier Dall'Oglio lors de ses récentes conférences de presse : "Quand on est arrivé, il y avait 17 000 ou 18 000 personnes, ce qui est déjà énorme. Il manquait quelques résultats, aujourd'hui on savait qu'en gagnant des matchs on remplissait le Chaudron. La dernière fois on a joué avec 36 000 spectateurs, ça vibre de partout, c'est énorme. J'ai un autre message à faire passer : on a besoin des supporters. On sait qu'il y a parfois des tribunes qui se ferment et nous on ne peut pas se le permettre, on a besoin de tous les atouts, de tous les détails et à Saint-Étienne le public est un détail énorme."
Hier, sur leurs réseaux sociaux, les pensionnaires du Kop Sud ont invité l’ensemble de la tribune à se vêtir uniquement aux couleurs du club, à savoir le vert et le blanc pour les dernières échéances de la saison à domicile. Pour rappel, il y a quinze jours, Les Green Angels ont célébré avec l’USS et les IS98 les 90 ans du club, un évènement populaire qui avait réuni près de 4 000 supporters avant la rencontre face à Concarneau dans un rassemblement aux abords du stade Geoffroy-Guichard.
Parce que peu importe la division, peu importe le résultat, nous serons toujours là pour nos couleurs, seulement pour nos couleurs !
— west coast (@westfuria) April 17, 2024
Jusqu’à la fin de saison, dans les gradins, tous en vert et blanc ! pic.twitter.com/REPHTOWNKw