Les internationaux sont presque tous rentrés, l'ASSE attend Krasso !
Deuxième séance de la semaine ouverte au public ce jeudi matin. Une séance à la carte qui marque le retour de plusieurs internationaux.
Les supporters présents au centre sportif Robert Herbin ont eu dans un premier temps la surprise de découvrir les abords de L'Etrat vandalisés par des supporters de l'Olympique Lyonnais, avant d'avoir le plaisir de revoir plusieurs joueurs majeurs de l'effectif de Laurent Batlles.
Ainsi, les défenseur Niels Nkounkou et Saïdou Sow sont bien présents pour cette séance après avoir participé à des matchs internationaux. Benjamin Bouchouari, qui a découvert la sélection A du Maroc sans fêter sa première sélection a également fait son retour sur les pelouses du Forez. En revanche, Jean-Philippe Krasso n'est pas sur les terrains ce jeudi matin. Le meilleur buteur et passeur de Ligue 2 s'est distingué avec la Côte d'Ivoire durant cette trêve internationale. Il est actuellement en transit et devrait arriver dans les prochaines heures dans le Forez
À noter également que Thomas Monconduit a chaussé les chaussures de running pour effectuer de la course. Le milieu de terrain au même titre que Léo Pétrot est suspendu pour la réception des Chamois Niortais. Les joueurs stéphanois présents ont effectué du tennis-ballon où la triplette Giraudon - Cafaro - Briançon a brillé avant d'être battue, notamment par les gardiens et un geste acrobatique de Larsonneur.
UPDATE : Larsonneur acrobatique 🤸, grosse désillusion pour la triplette Giraudon-Cafaro-Briançon 😂#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 30, 2023
🎥©️Evect pic.twitter.com/8x1YMyQopK
Grosses primes, transferts, salaires, le club du Forez a misé gros cet hiver #ASSE https://t.co/KjSMf9WTmd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 30, 2023