Les joueurs de l'ASSE réagissent à l'absence de Sacko
Après la blessure de Falaye Sacko, pour qui la saison est malheureusement terminée, les réactions de la part de ses coéquipiers ont été nombreuses. Tous regrettent l'absence d'un joueur très utile pour l'ASSE.
Les réactions stéphanoises sont nombreuses après la grave blessure de Falaye Sacko. Le premier à regretter l'absence longue durée du Malien est Mahdi Camara. Le milieu de terrain loue l'importance de son coéquipier depuis son arrivée. "C'était un élément essentiel sur le terrain et dans le vestiaire. Il est venu nous aider à cette mi-saison et il faisait vraiment du travail formidable. On est de tout cœur avec lui et on espère qu'il va vite se rétablir", déclarait-il en zone mixte vendredi après la rencontre face à Troyes (1-1).
Lucas Gourna, lui, est surtout attristé par le fait que Sacko manquera d'importantes échéances avec sa sélection : "Je suis frustré pour lui. Il a les qualifications pour la Coupe du Monde." Le Mali affrontera la Tunisie vendredi à 18h, match que manquera donc le défenseur de l'ASSE mais aussi Wahbi Khazri qui s'est blessé avec sa sélection tunisienne. Le coéquipier de Falaye Sacko dans la défense à trois stéphanoise, Mickaël Nadé, a lui aussi été interrogé sur cette absence. Il note en revanche qu'un autre joueur se tient prêt à faire le travail. "On perd un très bon joueur. Harold Moukoudi va compenser son absence. On espère."