Les Lensois ne se fixent pas de limites
Le défenseur central Jonathan Gradit s'est exprimé en conférence de presse après la victoire de son équipe à Geoffroy-Guichard. C'est un groupe lensois soudé qui pointe à la 5e place du championnat.
"En première mi-temps on a pas mal souffert, on était mal placé, on a rectifié en seconde période, on a été moins mis en danger après. Saint-Étienne nous a posé des problèmes en première mi-temps.
On ne se rend pas compte quand on vit le moment présent, mais avec du recul ce qu'on fait c'est énorme. On est un groupe vraiment soudé, il faut que ça continue. Depuis le début de saison on a essayé de créer un groupe qui vit bien. Il ne faut pas s'arrêter et se reposer sur nos acquis, mais pourquoi arrêter quand on prend autant de plaisir sur les matchs ? ll faut garder de l'humilité.
On ne se fixe pas d'objectifs, on veut aller le plus haut possible. Ce que nous faisons, c'est beau, accrocher la 5e ou 6e place c'est exceptionnel par rapport à la situation du club qui était compliqué il y a deux ou trois ans."