Les MF91 tancent la direction de l'ASSE via une banderole à L'Etrat !
De retour au stade samedi dernier face au Paris FC (0-2), les Magic Fans et le Kop Nord ont poussé leurs joueurs durant toute la rencontre malgré une nouvelle contre-performance de l'AS Saint-Étienne.
En pointant à une 19ème place au classement du championnat de France de Ligue 2 après douze journées disputées, l'AS Saint-Étienne inquiète de plus en plus les suiveurs mais aussi et surtout ses supporters. Si les deux actionnaires, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo s'étaient montrés réactifs dès la relégation des Verts en Ligue 2 en Mai dernier en publiant un communiqué quelques minutes après la fin du match annonçant "une nouvelle importante concernant l'avenir du club" et le leur, ils sont pour le moment silencieux sur la situation très délicate du club.
L'AS Saint-Étienne n'est d'ailleurs toujours pas vendue, vente dont on n'a plus de nouvelles depuis plusieurs mois, ce qui a le don de cristalliser les tensions du côté du Forez. Face à cette situation, les Magic Fans ont déposé une banderole du côté du centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Sur celle-ci, on peut lire : "Pour communiquer des illusions sur l’avenir du club ? 11 minutes seulement ! Pour communiquer sur la descente aux enfers du club ? Le néant !"
Pour communiquer des illusions sur l’avenir du club ? 11 minutes seulement !
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) October 18, 2022
Pour communiquer sur la descente aux enfers du club ? Le néant !#indesirablesmaisindispensables pic.twitter.com/RVjUiM591D