Les modalités du déplacement à Dijon pour les supporters de l'ASSE

Stade | Publié le par Joris | 24 commentaires

Comme nous le relayions ce matin, la préfecture de Côte d'Or s'est ravisée en abrogeant son arrêté préfectoral interdisant les supporters stéphanois de se rendre à Dijon ce samedi à 15h pour la première journée de Ligue 2. 

Alors que nous nous attendions tous à devoir attendre le verdict de l'audience devant le tribunal administratif de Dijon pour savoir si les supporters de l'AS Saint-Étienne pouvaient se déplacer à Dijon ou non, celle-ci a été expéditive. Et pour cause : la préfecture de Côte d'Or a tout bonnement décidé d'abroger son arrêté interdisant les supporters des Verts de se rendre en Bourgogne. Les supporters stéphanois vont donc pouvoir se déplacer pour voir leur équipe de coeur disputer sa première journée de Ligue 2 face au DFCO. 


Ce soir, l'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) donne davantage d'informations aux nombreux amoureux des Verts souhaitant se déplacer au stade Gaston-Gérard. L'AD2S annonce qu'un arrêté d'encadrement sera publié demain par la préfecture de Côte d'Or permettant aux supporters des Verts de se rendre à Dijon. Après avoir expliqué que le travail concernant ce déplacement "s'arrêtait là" pour l'association, celle-ci explique qu'il faut, pour les supporters souhaitant se déplacer à Dijon en parcage visiteurs, contacter directement les groupes de supporters ou le compte Twitter @Supporters_ASSE. 

L'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) termine par rappeler qu'elle sera mobilisée pour que les supporters stéphanois puissent se déplacer librement sur les prochains matchs à l'extérieur de l'ASSE notamment à Quevilly puis Valenciennes prochainement.

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down