Les mots de Batlles après la défaite de l'ASSE face à Clermont
L'AS Saint-Étienne se déplaçait à Clermont cet après-midi pour une rencontre amicale face au CF63. C'est finalement la formation évoluant en Ligue 1 qui s'est imposée (2-1).
Tous deux éliminés de Coupe de France, l'AS Saint-Étienne et le Clermont Foot 63 s'étaient donnés rendez-vous à 15 heures sur le terrain annexe du stade Gabriel-Montpied pour une rencontre amicale. Celle-ci a notamment permis à Laurent Batlles de voir à l'oeuvre de nombreux joueurs (21 pour être exact), comme ses deux dernières recrues, Bamba et Nkounkou.
Si les Verts se sont inclinés deux buts à un avec une réalisation de Jean-Philippe Krasso en toute fin de rencontre, l'essentiel était ailleurs comme l'a confié le coach au site officiel du club en fin de match : "L'idée était de donner du temps de jeu et d'être assez cohérents sur ce que l'on propose. C'était intéressant de jouer une équipe de Ligue 1 Uber Eats et de mettre en place de bonnes choses tout au long de cette rencontre. Je suis déçu du score final de cette opposition mais ce n'est pas le plus important, d'autant plus que j'estime qu'un penalty a été oublié en première période. Faire preuve du bon état d'esprit et faire monter certains joueurs était primordial."
Retour sur la défaite de l'ASSE face à Clermont 👇 #ASSE https://t.co/oA9FhJCb4n
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 20, 2023