Les mots de Batlles sur la prestation de Charbonnier contre Caen
C'est le joker arrivé cet hiver dans le Forez, Gaëtan Charbonnier, qui a permis à l'AS Saint-Étienne de prendre un point hier soir face à Caen dans ultimes secondes de la rencontre. Son coach Laurent Batlles est revenu sur sa prestation en conférence de presse d'après-match.
Laurent Batlles : "Sur le terrain c'est quelqu'un qui a su mobiliser tout le monde, qui a su parler avec tout le monde et situer le bloc équipe. Dans le jeu, il n'est encore à 100% mais devant le but il se crée des occasions et cadre souvent. Il avait déjà effectué une entrée intéressante face à Annecy lundi. On l'a pris pour qu’il marque des buts, il l’a fait ce soir et j’espère que c’est le premier d’une longue série."
Interrogé par la suite sur son éventuelle association avec Krasso qu'on a pu voir en fin de match, Laurent Batlles a confié ne pas savoir encore et que cela pourrait changer selon les matchs : "Je ne sais pas si on l'associera à Krasso. On avait décidé de partir à un attaquant pour empêcher les défenseurs de jouer long. Ibra' (Wadji) a aussi fait une entrée intéressante, on verra ce que l’on fera. Il fallait aussi essayer de sécuriser l’équipe en prenant un point voire trois et je pense que tactiquement c’est ce qu’il s’est passé ce soir."
À vous de distribuer les notes de ce #ASSESMC #ASSE https://t.co/EEn1sWw2SN
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 30, 2022