Les mots de Batlles sur sa nouvelle recrue en défense à l'ASSE
Après l'attaquant Ibrahima Wadji ce matin, un deuxième joueur s'est engagé cet après-midi avec l'AS Saint-Étienne. Il s'agit du défenseur polyvalent de 25 ans Léo Pétrot.
Ce dernier ne découvre pas le club ni son coach Laurent Batlles puisqu'il avait été formé à l'AS Saint-Étienne et avait notamment joué sous les ordres du coach stéphanois, alors entraineur de l'équipe réserve du club. Depuis, Léo Pétrot est passé par Andrézieux puis par Lorient où il a découvert la Ligue 1 l'an dernier, où il a su s'imposer.
Sa polyvalence a notamment séduit Laurent Batlles comme il l'a confié au site officiel du club : "Léo (Pétrot) est un joueur que je connais bien. Il a été l'un de mes capitaines lorsque j'entraînais la réserve professionnelle des Verts. Depuis, il s'est aguerri grâce à beaucoup de qualités morales qui lui ont permis de gagner sa place en Ligue 1 Uber Eats. Le récupérer est très important. Sa polyvalence, qui peut lui permettre d'évoluer dans l'axe ou dans un rôle de latéral, sera très importante pour nous cette saison."
Une victoire, un match nul et une défaite pour les jeunes de l' #ASSE https://t.co/0d8LzDa985
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 30, 2022