Les mots du coach sur son nouvel attaquant
Officialisée ce matin, l’arrivée d’Ibrahima Wadji est la neuvième du côté de l’ASSE cet été. Second renfort offensif après Lenny Pintor, Wadji arrive le costume d’attaquant titulaire de l’ASSE pour épauler un Krasso bien seul depuis la reprise du championnat.
Le fameux dossier de l’attaquant stéphanois aura mis quelques semaines pour se finaliser mais l’ASSE tient enfin son nouveau buteur. Ibrahima Wadji a posé ses valises dans le Forez ce mardi et a signé un contrat de trois saisons avec les Verts. Le nouveau numéro 25 du club débarque trop tard pour jouer face à Bastia ce soir (20h45) mais pourrait déjà intégrer la composition de coach Batlles lundi prochain face à Pau. Sur le site officiel du club, le technicien stéphanois s’est exprimé sur l’arrivée de son nouvel attaquant.
Laurent Batlles : "Il était important de recruter un joueur de profondeur, rapide et capable de marquer des buts à l'image de Jean-Philippe Krasso actuellement. Ibrahima court beaucoup, fait beaucoup d'appels et nous aidera à être performants cette saison. D'autant plus que c'est un joueur qui connaît très bien le haut niveau, à l'image des nombreux matches de Coupe d'Europe qu'il a disputés."