Les mots forts de Batlles et Charbonnier dans le vestiaire après Caen
L'AS Saint-Étienne a arraché un point la semaine dernière face au Stade Malherbe de Caen dans les ultimes instants de la rencontre (1-1) grâce au premier but en Vert de Gaëtan Charbonnier.
L'attaquant arrivé en provenance d'Auxerre en qualité de joker cet hiver a délivré les Verts dans le temps additionnel d'un but de véritable renard des surfaces. Dans les vestiaires après la rencontre, Gaëtan Charbonnier a eu quelques mots pour ses coéquipiers juste après la rencontre : "Si on passe bien ces deux matchs (Laval et Niort, ndlr), la fin de saison sera différente !"
Laurent Batlles s'est lui aussi confié à son vestiaire juste derrière : "C'est cet état d'esprit qu'il faut garder. Il était très louable ce soir. Bien-sûr on a manqué certaines choses mais dans la situation dans laquelle on est, avoir l'état d'esprit que vous avez montré, revenir à la fin c'est très très important pour le groupe, pour le staff, pour tout le monde ! C'est très important ce que vous avez fait ce soir, après il n'y a pas la victoire mais on n'a rien donné non plus à cette équipe de Caen. Peut-être un ou deux détails à régler toujours mais au moins continuer comme ça avec cet état d'esprit. Juste ça. C'est très louable ce qu'on a fait ce soir et ce n'est pas facile à faire dans la situation dans laquelle on est. Il faut continuer à avancer, allez les gars on se repose bien et on repart !"