Brandao :
"C’était un match très compliqué car il venait après une finale de Coupe de la Ligue. Je suis très content que nous ayons fournis ensemble tous les efforts pour nous imposer. Nous avons fait le maximum. C’est la mentalité qui est le plus important. Ce sont trois points importants pour nous avant d’aller défier Lyon avec humilité et ambitions. Le groupe fera le maximum pour gagner le derby. Nous jouerons également notre carte à fond pour aller chercher une qualification en Ligue des Champions."
François Clerc :
"Nous avons montré que nous avons du caractère et de l’ambition. Nous avons réussi à gagner ce match même si, pourtant, Ajaccio nous a posé beaucoup de problèmes. En seconde mi-temps, nous avions davantage d’énergie. Nous nous sommes arrachés. Ces trois points nous permettent de recoller au classement. Il faut garder beaucoup d’humilité mais il faut être ambitieux. Le derby reste un derby. J’espère que ce sera un beau match de football entre deux des plus belles équipes du championnat. Nous avons une belle occasion d’embêter Lyon. Nous irons à Lyon avec beaucoup de concentration et de détermination. Jusqu’à présent, nous vivons une saison extraordinaire. Nous avons gagné un trophée et restons sur une série incroyable. Il y a vraiment une osmose avec toutes les composantes du club."
Loïc Perrin :
"C’était important de gagner pour reprendre cette quatrième place. Nous avons prouvé que nous étions capables de nous remobiliser après toutes les émotions vécues le week-end dernier. Nous abordons le derby avec confiance mais également prudence. Nous ressentons de la fatigue mais nous faisons une gestion intelligente. Nous sommes toujours là et j’espère que nous le resterons le plus longtemps possible."
Yohan Mollo :
"Nous avons franchi un cap supplémentaire. Nous n’avons pas réussi une entame terrible mais nous avons su rester concentrés et appliqués. Nous avons bien réagi. Nous avons saisi les opportunités pour marquer quand il le fallait. Nous avons toujours cherché à produire notre jeu pour faire la différence. Nous avons mis du rythme et de la vitesse."
Source : Site Officiel