Les supporters de l'ol chambrent sur la descente de l'ASSE

Insolite | Publié le par Joris | 40 commentaires

On a du mal à se remettre de la relégation de l'AS Saint-Étienne à une soixantaine de kilomètres du Forez. Du côté de la banlieue, pour l'ouverture du championnat face à Ajaccio, les supporters lyonnais ont encore déclaré leur flamme à l'ASSE.

Ce sera donc une saison sans derby cette année, sauf si le tirage de la Coupe de France venait à en offrir un aux supporters des deux équipes. Pendant l'été, ils ont été nombreux du côté lyonnais à regretter la relégation stéphanoise et donc de ne plus jouer de derby : ce fut le cas de Lukeba, Lopes ou encore le revenant Tolisso

Les supporters lyonnais ont eux aussi parlé de l'AS Saint-Étienne lors de leur première sortie en Ligue 1 cette saison. En plus d'avoir copieusement sifflé Romain Hamouma qui a d'ailleurs été exclu peu avant la mi-temps et d'avoir entonné des chants mêlant l'ASSE et la Ligue 2, les lyonnais sont allé jusqu'à réaliser un sticker sur la descente du club stéphanois en Ligue 2. Sur celui-ci, y est repris le tweet de l'AS Saint-Étienne après la victoire auxerroise lors du match retour des barrages, on y a distingue également l'emblème des bad gones, groupe de supporter lyonnais. Décidément, il semble bien compliqué de vivre sans Saint-Étienne du côté de la banlieue.

keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down