Les U19 Nationaux de l'ASSE peuvent avoir des regrets
Juste avant les professionnels, les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne recevaient l'OGC Nice à L'Etrat. Dans un match animé, les joueurs de Patrick Moreau ont été repris dans les tous derniers instants (2-2).
Ce samedi en début d'après-midi, les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne affrontaient l'OGC Nice à la maison avec pour ambition de revenir provisoirement sur les équipes de tête. Pour ce faire, Patrick Moreau disposait de joueurs dont plusieurs ont l'habitude de jouer en réserve comme Aiki, Agesilas ou encore Kies.
Cependant ce sont les Niçois qui frappent les premiers, juste avant la mi-temps, avec une réalisation de Jah Mason Telusson (0-1, 40e). En début de seconde période, les Verts passent la seconde et renversent leur adversaire en inscrivant deux buts en deux minutes. Le premier est l'oeuvre d'Agesilas (1-1, 47e) et le second est marqué par Aiki (2-1, 48e). Les Stéphanois pensent avoir fait le plus dur mais l'OGC Nice a de la ressource et recolle dans les tous derniers instants de la rencontre grâce à Semedo (2-2, 89e). Très frustrant pour les joueurs de Patrick Moreau qui pensaient tenir les trois points et qui doivent finalement les partager avec les Niçois.
ASSE 2-2 OGCN (Mi-temps : 0-1)
Compo' : Delacroix - Achour, Makhloufi, Pedro, Ndiaye - Jules Mouton, Cateland, Guechi (46e Mimoun) - Agesilas, Aiki (79e Tenniche), Kies
Buts : Agesilas et Aiki pour l'ASSE