Les U19 ont écrasé leurs homologues du PSG

Formation | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne disputaient hier leur premier match de préparation à Sanvignes-les-Mines (Bourgogne), face à leurs homologues du Paris Saint-Germain.

Les Verts se sont largement imposés, prenant rapidement les commandes grâce à Youssef N’Joya N’Gapout dès la 12ème minute. À la demi-heure de jeu, Karim Cissé permettait à Saint-Étienne d'inscrire le but du break. Juste avant la pause, Marie-Gaël Mukanya inscrivait le troisième but de cette formation ligérienne.

En seconde mi-temps, Jibril Othman trompait pour la quatrième fois de la rencontre le portier du club de la capitale. Les Parisiens sauvaient l'honneur à 15 minutes du terme sur penalty. 


Jean-Luc Dogon a confié sa satisfaction sur le site officiel du club : "Que ce soit en préparation ou en compétition, c’est toujours bien de gagner. C’est encourageant et motivant pour les joueurs mais aussi pour le staff technique. J’avais dit à mes joueurs que c’était surtout la manière qui m’intéresserait sur ce premier match de la préparation et je suis satisfait. Techniquement, c’était assez intéressant, le contenu m’a plu."

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down